2019 Chevrolet Express, des équipements de sécurité supplémentaires

Quoi de neuf chez les vans de Chevrolet pour 2019 ? Le City Express n'est plus produit depuis depuis mars, ce qui règle la question. Le gros Express continue en revanche sa carrière et profite de ce millésime 2019 pour mettre (un peu) à jour ses équipements de sécurité.

Que vous choisissiez la version transport de passagers, de merchandises ou la fourgonnette tronquée, les alertes de collision avant et de maintien sur la voix sont désormais montées. Ajoutons à celles-ci un système antivol et anti-intrusion.
En outre, l"express 4500 fourgonnette tronquée 2WT avec empattement de 4,5 mètres ou 177 pouces est maintenant disponible avec un package bus scolaire.
Le van de Chevrolet est principalement produit à Wentzville, Missouri, Navistar assemble des fourgonnette tronquée à Springfields, Ohio, depuis 2017.
Aucun remplaçant ne pointe à l'horizon, il se pourrait même qu'il survive au moins jusqu'à 2023, et avec environ 70 000 ventes par an depuis cinq ans, ce n'est clairement pas une priorité de GM.
Le 2019 GMC Savana héritera sans nul doute des mêmes améliorations.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde