Chevrolet Blazer, premiers teasers

Chevrolet confirme le retour du Blazer dans sa gamme et commence le teasing. Les premières images font directement référence à son nom puisqu'elles nous montrent un homme qui porte un blazer. La marque nous promet le "look le plus chaud de l'année" en guise de légende.

ce SUV reposera sur la plateforme C1XX (Chevrolet Traverse, Buick Enclave, GMC Acadia, Cadillac XT5), il proposera un 4 cylindres (notez les quatre boutons sur la manche) de 2,5 litres en entrée de gamme. Les clients qui veulent davantage de puissance pourront se tourner vers un 2 litres turbo et/ou un 3,6 litres V6. Une boite automatique à neuf rapports sera montée, au moins sur une partie de la gamme. Les deux gros plans sur les poches du Blazer suggèrent que nous aurons affaire à un véhicule chic mais qui n'oublie pas d'être pratique avec de nombreux rangements
Le Chevrolet Blazer trouvera sur sa route de nombreux concurrents, Ford Edge, Nissan Murano ou Honda Passport. Désolé pour les puristes mais il n'a plus vocation à évoluer hors des sentiers battus, comme le futur Ford Ranger, juste à combler le trou qui existe aujourd'hui entre les Equinox et Traverse.
Via Facebook (page de Chevrolet)

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium