2019 Ram ProMaster et ProMaster City, quoi de neuf ?

Ram pour profite du millésime 2019 pour opérer un petit changement de look de ses vans ProMaster et ProMaster Ciity. En effet, la calandre en croix disparaît et laisse place à une inscription "RAM" sur la grille. Notons également une amélioration du service télématique Ram Telematics.

Par ailleurs, le ProMaster ajoute trois nouvelles configurations à sa gamme :
- ProMaster 2500 Cargo Van avec empattement de 136 pouces ou 3,45 mètres et toit bas.
- ProMaster 3500 Cargo Van avec empattement de 136 pouces ou 3,45 mètres et toit bas.
- ProMaster 3500 Cargo Van avec empattement de 136 pouces ou 3,45 mètres et toit haut.
En outre, la capacité de charge maximum grimpe de 240 livres ou 109 kg pour un total de 4 680 livres ou 2 123 kg pour le 3500, la meilleure performance pour un van de classe 2 (4 000 livres ou 1 814 kg pour le 1500; 4 230 livres ou 1 919 kg pour le 2500). Si vous remorquez, le ProMaster peut désormais encaisser jusqu'à 6 800 livres ou 3 084 kg (+ 30%).
Enfin, il n'y a pas que la calandre qui évolue, les pare-chocs noirs et les panneaux latéraux sont eux aussi redessinés. Notons des jantes en acier noir et un éclairage intérieur à LED optionnels, la disponibilité de vites latérales en Polycarbonate sur les versions à toit haut et des vitres latérales avec grilles en acier sur les versions avec toit bas.
Le Ram ProMaster City est reconduit, calandre exceptée comme tel. Contrairement à son grand frère, il existe une variante Wagon à 5 places déclinée en deux niveaux de finition Tradesman and SLT.
Le 2019 Ram ProMaster est produit à Saltillo, Mexique, le ProMaster City à l'usine TOFAS de Bursa en Turquie.


Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda