2019 Ram 1500 Classic, pour distinguer l'ancien du nouveau (MàJ avec deux images)

Ram officialise ce que nous sa vions déjà, à savoir que son vieux 1500 cohabitera avec le nouveau jusqu'à la fin de l'année. Afin de distinguer les deux modèles, il ajoute l'appellation Classic pour le millésime 2019. La clientèle visée ? Principalement les flottes et ceux qui recherchent avant tout un prix.

Trois niveaux de finition demeurent au catalogue, Tradesman, Express et Big Horn/Lone Star, auxquels il convient d'ajouter le SSV (Special Services Vehicle) pour la police ou les services de secours.
Le package Chrome Plus, sur Tradesman, ajoute des pare-chocs chromés, des jantes de 17 pouces, un bouclier avant partiellement peint sur le dessus, des jantes de 17 pouces, l'entrée mains-libres et des tapis de sol.
Le Tradesman SXT comprend des pare-hocs chromés, un bouclier avant peint, la radio avec écran de 5 pouces, une double sortie d'échappement (V8) et des jantes de 20 pouces chromées (sur première sur Tradesman).
Le Express Black Accent Package se pare de noir au niveau des jantes, du contour des feux et des badges.
Le 2019 Ram 1500 Classic est disponible en trois types de cabines, simple avec benne de 6 ou 8 pieds (1,83 ou 2,44 mètres), Quad Cab avec benne de 6,4 pieds ou 1,95 mètres et Crew Cab avec benne de 6,4 pieds ou 1,95 mètres. Offert en deux ou quatre roues motrices, il reste animé par le 3,6 litres V6 Pentastar, le 5,7 litres V8 Hemi et le 3 litres V6 turbo diesel, ce dernier ne sera néanmoins pas immédiatement disponible à la vente.
Arrivée en concession au dernier trimestre 2018. La production se fait à Warren, Michigan, et à Saltillo, Mexique, pour les versions à cabine simple et certains Crew Cab.

Via FCA

MàJ : deux images de ce modèle 2019.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium