2019 GMC Sierra Elevation, cœur de gamme stylé

Après les SLT, Denali et AT4, GMC lève le voile sur une autre version de son nouveau 2019 Sierra 1500, il s'agit de l'Elevation. Ce pick-up n'est disponible qu'en configuration double cab mais laisse le choix entre deux ou quatre roues motrices.

Styliquement, l'Elevation se reconnaît facilement à sa carrosserie peinte et ses parties en noir (grille de calandre, crochets d'attelage, encadrement des vitres, jantes de 20 pouces). Notons également un éclairage à LED.
Si vous vous aventurez régulièrement hors des sentiers battus, vous pouvez opter pour le X31 Off Road package qui comprend une suspension spéciale avec amortisseurs Rancho, un blocage de différentiel arrière, un système de contrôle en descente, des plaques de protection, un filtre à air HD, un système d'échappement double et une boite de transfert à deux vitesses. Si vous possédez une remorque, le ProGrade Trailering vous aidera à bien l'arrimer à votre truck.
Pour les activités de plein air, vous pouvez compter sur une benne de 2523 litres ou 89,1 ft3 et une prise 120 volts. Si vous partez avec des vélos ou des kayaks, les rails GearOn, disponibles au rayon accessoires, vous permettront de les amener sans problème.
Le moteur standard est le nouveau 4 cylindres turbo de 2,7 litres qui développe 310 chevaux et 472 nm ou 348 lb-pi. Si vous préférez plus gros, le 5,3 litres V8, avec Dynamic Fuel Management, est disponible, tout comme le 6 cylindres en ligne turbo diesel de 3 litres. Les moteurs essence sont couplés à une boite automatique à 8 rapports, celle du diesel en compte 10.
Une dernier mot sur la connectivité, tous les Sierra Elevation sont fournis avec un écran tactile 8 pouces, qui intègre Android Auto et Apple CarPlay, un système audio à 6 HP ainsi que des ports USB et typa A et C. Si cela ne vous suffit pas, il existe un ensemble premium qui comprend un écran avec une plus haute résolution, la reconnaissance vocale, davantage de possibilités de personnalisation, une appli et un système audio Bose à 7 HP.
Le 2019 GMC Sierra Elevation arrive cet automne en essence, début 2019 en diesel.

Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium