2019 GMC Canyon, quoi de neuf ?

Petit coup de fatigue pour le GMC Canyon, ses ventes américaines déclinent de 4%, 7 213 unités, au premier trimestre 2018. Pour se relancer et rester dans le coup, alors que le Ford Ranger pointe le bout de son capot, il met à jour son contenu technologique.

Ainsi, il hérite du nouveau système infodivertissement de GMC. celui-ci se montre plus intuitif, son GPS, connecté au cloud, vous informe des conditions de circulation en temps réel, il se montre compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, sa reconnaissance vocale est améliorée, il fonctionne avec la 4G LTE, il est possible de piocher dans un catalogue d'applis ce qui nous plaît et, bien évidemment, les mises à jour se font à distance.

Par ailleurs, la caméra de recul est désormais numérique, elle peut se compléter par une assistance au stationnement arrière, un deuxième microphone est ajouté pour la fonction mains-libres (SLE, All Terrain, SLT et Denali) afin de la rendre plus performante,  la recharge sans fil et le volant chauffant sont disponibles sur davantage de versions, le sièges conducteur se règle électriquement sur six positions (SLE, All Terrain, SLT et Denali) et de nouvelles jantes de 17 pouces équipent le SLE.
Les nouvelles teintes sont les suivantes : Dark Sky Metallic, Smokey Quartz Metallic, Blue Emerald Metallic et Sedona Metallic.

Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cadillac ATS, sortie de route

Lee Iacocca (1924-2019)

Brèves du monde