2019 gamme Buick, l'inscription du nom de la marque disparaît

Il y a quelques jours, le site GM Authority soulignait que le 2019 Buick Envision se passait de l'inscription du nom de la marque à l'arrière, seul celui du modèle est indiqué, suggérant que toute la gamme 2019 allait suivre le mouvement. Un porte-parole, Stuart Fowle, confirme que ce sera bel et bien le cas.

Il explique qu'une étude menée en 2017 montre que 73% des conducteurs américains sont capables de faire la connexion entre Buick et son logo à trois boucliers. De plus, cela apporte de la cohérence au niveau global puisque les voitures vendues en Chine se passent déjà du nom de la marque.
Fowle botte en touche lorsqu'il est abordée la question de savoir si l'inscription "Avenir" pourrait prendre la place laissée vacante par Buick pour ses automobiles haut de gamme. Sur le GL8 chinois, donc sans "Buick", elle se trouve juste en dessous de GL8 mais dans ce cas de figure, il n'y a que trois caractères. Sur les Lacrosse et Enclave, elle se trouve sur les portières avant juste à côté des ailes.

Via The Detroit News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine