2019 Ford Mustang, la California Special revient

La California Special fait son retour dans la gamme Mustang 2019. Basée sur la GT, elle se pare d'éléments visuels qui rappellent le modèle 1968, l'original, mais n'oublie pas pour autant d'offrir un équipement on ne peut plus moderne.

Stripping latéral, badge California Special Ebony Black/Race Red, calandre noire, lèvre de bouclier avant reprise du Performance Pack 1 et jantes spécifiques peintes à cinq branches vous permettent de reconnaître cette nouveauté.
Dedans, nous trouvons des sièges noirs en suédine Miko, des coutures rouges ainsi que des insignes brodés et des tapis de sol GT/CS. Notons également un système audio B&O Play qui produit 1 000 watts via 12 haut-parleurs "haute performance".
Rien de neuf sous le capot où nous retrouvons le 5 litres V8 de 460 chevaux et 569 nm ou 420 lb-pi. La boite manuelle à 6 rapports propose une fonction talon-pointe avec le Performance Package.
Ford profite de l'occasion pour nous indiquer que l'échappement performance avec soupape active et mode silencieux est désormais disponible avec le 2,3 litres Ecoboost. Des couleurs vintage s'ajoutent aussi au catalogue, il s'agit des Velocity Blue, Need for Green et Dark Highland Green (le vert de la Bullitt0.
La 2019 Ford Mustang arrive cet été en concession.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile