2018 Roush JackHammer, 710 chevaux pour une somme raisonnable

Roush Performance lance la 2018 JackHammer avec le deal suivant, booster votre Mustang GT Fatback, pas de cabriolet ici, avec BVM ou BVA de 460 à 710 chevaux pour la modique somme de 14 765 dollars, le tout avec une garantie de 5 ans ou 60 000 miles (96 560 km). Voici les détails de cette préparation.

Le 5 litres V8 se voit gavé par un compresseur Roush TVS 2650, se dote de demi-arbres renforcés et d'un système de refroidissement plus efficace. Pour passer le surplus de puissance au sol, sont installés une suspension "Performance" réglable en hauteur, une barre anti-rapprochement, des jantes de 20 pouces en noir glossy et des pneus Continental ExtremeContact Sport (plusieurs clients se plaignaient des Cooper RS3 que Roush montait auparavant).
La 2018 JackHammer se reconnaît à son stripping style "crosse de hockey" qui diffère des Stage 1 et Stage 2 ainsi que par son kit carrosserie. Le couvre-moteur reçoit une inscription JackHammer sérigraphiée, tout comme le médaillon de la planche de bord. Instrumentation, tapis de sol et seuils de portes illuminés Roush font également partie du package.
Plusieurs options sont disponibles, parmi elles, notons l'échappement actif, la suspension TrakPak réglable sur trois voies, la sellerie cuir maison ou la fameuse boule sur le levier de vitesse (BVM6 uniquement).
Via Roush Performance

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Buick Cascada, poussée vers la sortie