Los Angeles 2017, 2019 Lincoln MKC

Lincoln restyle son SUV compact MKC pour le millésime 2019. La marque iniste d'emblée sur l'importance de ce modèle dont un client sur deux vient d'ailleurs (de concurrents comme Mercedes ou Lexus).

La partie evant adopte sans surprise la calandre inaugurée par la Continental mais aussi un éclairage à LED. Derrière, les changements se résument à l'ajout de quelques chromes.
Dedans, les ports USB et le Wifi sont de série alors que les sièges chauffants et ventilés sont en option. L'insonorisation et la qualité des matériaux font l'objet de toutes les attantions. La griffe Lincoln Black Label se décline en trois thèmes : Modern Heritage, Indulgence et Center Stage. Un intérieur en Rialto Green avec du bois noir est également disponible sur Reserve.
Ce restylage constitue l'occasion pour le MKC de mettre à jour son contenu technologique. SYNC 3, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, est en monte standard et les aides à la conduite comprennent un AEB avec détection des piétons. Contre supplément, il est possible d'avoir l'assistance au stationnement, le BLIS avec alerte de collision transversale et l'alerte au naintien sur la voie.
Rien de neuf sous le capot où nous retrouvons deux moteurs Ecoboost, un 2 litres de 245 chevaux et un 2,3 litres de 285 chevaux et 414 nm ou 305 lb-pi. La transmission intégrale est compatible avec ces deux mécaniques.
Le 2019 Lincoln MKC sera en vente à l'été 2018.
Via Lincoln

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine