Los Angeles 2017, 2018 Jeep Wrangler par Mopar

Mopar ne perd pas de temps et annonce 200 accessoires et pièces Jeep Performance Parts/Mopar pour le 2018 Wrangler JL. Les visiteurs du salon de l'auto de Los Angeles peuvent avoir un petit aperçu des différentes possibilités de customisation avec deux 4X4 lourdement préparés.

Le premier est basé sur un Rubicon. Il se dote de portières composées de tubes d'acier de 2 pouces ou 5,08 cm de diamètre, d'une teinte extérieure Mojito Green (en option sur le Wrangler "stock"), de protections contre les rochers et d'une calandre en noir satiné. Surtout, les baroudeurs apprécieront le kit qui élève la garde au sol de 2 pouces ou 5,08 cm ainsi que les jantes de 17 pouces beadlock en alu chaussées par des pneus BFGoodrich KM2 de 35 pouces.
Éclairage, 5 ou 7 pouces (12,7 et 17,8 cm) à LED (jusqu'à 8 000 lumens), admission d'air froid (3,6 litres V6), charniere de fixation pour roue de secours, badging Jeep Performance Parts, kit de premiers secours, tapis de sol, etc...Sont aussi disponibles.
Tout le monde n'a pas forcément besoin des capacités de franchissement du Rubicon et Mopar le sait. Ainsi, il amène dans ses bagages un Sport avec galerie de toit, graphiques (dont une bannière étoilée sur le capot), pneus de BFGoodrich KO2, jantes de 17 pouces, kit pour élever la garde au sol, éclairage additionnel à LED, bouchon de réservoir à carburant noir, tapis de sol tous temps, cuir Katzkin, protection pour écran tactile, etc...
Mopar pourra customiser le 2018 Jeep Wrangler dès son arrivée en concession.


Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde