Los Angeles 2017, 2018 Cadillac V-Series Championship Edition

Pour fêter ses différentes victoires en IMSA (constructeur, pilote, équipe et endurance) cette année, Cadillac lance une série spéciale Championship Edition sur ses ATS-V, berline ou coupé, et CTS-V.

Dispos en Black Raven ou Crystal White Tricoat, ces autos se distinguent par des graphiques Cadillac V-Performance (capot, spoiler arrière) et DPi-V.R (vitres latérales arrière), des coques de rétroviseurs Red Obsession, des étriers de freins Bembo rouges et des jantes alliage de 18 (ATS-V) ou 19 (CTS-V) V-Series avec poches en Midnight Silver.
Dedans, nous trouvons des inserts en Morello Red, des sièges Recaro Jet Black qui s'inspirent du monde de la course automobile et de la fibre de carbone. L'enregistreur de données de performance avec caisse à outils Cosworth, le toit ouvrant , le rétroviseur intérieur vidéo et le nouveau CUE équipent ces séries spéciales.
Les tarifs des Championship Edition débutent à partir de 72 190 dollars pour l'ATS-V berline, 74 390 dollars pour l'ATS-V coupé et 105 730 dollars pour la CTS-V. Arrivée dans quelques concessions triées sur le volet dès décembre.
Via Cadillac

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Buick Cascada, poussée vers la sortie