2019 Chevrolet Corvette ZR1, quelques infos dont une estimation de son prix

Kai Spande, le patron de l'usine de Bowling Green, Kentucky, où est assemblée la Corvette nous donne quelques informations au sujet de la 2019 ZR1, dont une estimation de son prix. Voici ce qu'il faut retenir.

Si vous visitez le salon de Los Angeles pour la voir, ce sera très difficile. En effet, l'Américaine de 755 chevaux ne sera montrée qu'à l'occasion d'une manifestation (on parle de demain soir) à laquelle seules les personnes munies d'un carton d'invitation pourront se rendre.
Un lot de ZR1 de pré-production a récemment été expédié dans le Michigan pour procéder aux ultimes tests. La production débutera 3 ou 4 semaines après celle du millésime 2019 de la Corvette. Cette dernière étant programmée pour le 29 janvier, cela nous amène à fin février/début mars. Spande explique que la ZR1 constitue la raison pour laquelle la 2019 Corvette commence sa carrière si tôt.
Durant l'année calendaire 2018, la production de cette puissante version restera sous les 2 000 unités. Une Z06 lourdement optionnée coûte en gros 120 K$, attendez-vous en conséquence à une facture autour de 150 000 dollars pour la ZR1, peut-être même davantage.

Via Corvette Blogger

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium