2018 Dodge Durango, quoi de neuf ?

Sur les 5 premiers mois de l'année, les ventes américaines du Dodge Durango déclinent de 4%, soit 30 432 unités. Pour enrayer cette petite baisse, la marque opère quelques changements pour le millésime 2018 avec un fil conducteur, le 2017 SRT présenté  Chicago.

- La finition R/T reprend son capot, avec prise d'air + extracteurs de chaleur, et son bouclier. Le ParkSense inclut dorénavant l'assistance au stationnement avant (capteurs).
- La GT, quand elle est couplée avec les packages Brass Monkey ou Blacktop, peut recevoir ce capot fonctionnel en option. De série, elle se dote d'un hayon à commande électrique et de sièges en cuir/suédine Capri (le tout cuir et le Technology Group sont en option).
- Les R/T et SRT seront les seuls Durango disponibles avec la teinte B5 Blue qui arrivera en cours de millésime.
Tous les Durango se dotent d'une caméra de recul, d'un nouveau volant sport et d'un levier de vitesse électronique en T orienté vers le conducteur. Le système BeatsAudio avec 9 HP, subwoofer et ampli de 506 watts est de série sur R/T, en option sur GT et Citadel.
Le 2018 Dodge Durango arrive au troisième trimestre, les commandes sont néanmoins ouvertes. Les prix seront communiqués plus tard.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux