New York 2017, Ford Police Responder Hybrid Sedan
Ford créé une petite surprise en proposant la première voiture de police à la fois hybridée et apte aux courses-poursuites (Pursuit Rated), il s'agit de la Police Responder Hybrid Sedan. Comme vous l'imaginez, il s'agit d'une Fusion Hybrid adaptée aux besoins et exigences des forces de l'ordre.
Le principal intérêt de cette offre réside bien entendu aux économies attendues à la pompe, ainsi la consommation mixte devrait être de 38 mpg ou 6,19 l/100 km contre 18 mpg ou 13,07 l/100 km pour la Police Interceptor Sedan, sur base de Taurus, avec 3,7 litres V6. Selon de savants calculs de Ford, l'économie annuelle se monte à environ 3 900 dollars. Autre atout bien appréciable, un niveau sonore en nette baisse. La Police Responder Hybrid Sedan est animée par un 2 litres à cycle Atkinson et un moteur électrique alimenté par une batterie lithium-ion qui permet de rouler jusqu'à 60 mph ou 96,5 km/h sans utiliser une goutte d'essence.
Ford compte ajouter une autre voiture de police hybride à son offre nord-américaine et accroître une PDM qui est déjà de 63%.
Via Ford
Le principal intérêt de cette offre réside bien entendu aux économies attendues à la pompe, ainsi la consommation mixte devrait être de 38 mpg ou 6,19 l/100 km contre 18 mpg ou 13,07 l/100 km pour la Police Interceptor Sedan, sur base de Taurus, avec 3,7 litres V6. Selon de savants calculs de Ford, l'économie annuelle se monte à environ 3 900 dollars. Autre atout bien appréciable, un niveau sonore en nette baisse. La Police Responder Hybrid Sedan est animée par un 2 litres à cycle Atkinson et un moteur électrique alimenté par une batterie lithium-ion qui permet de rouler jusqu'à 60 mph ou 96,5 km/h sans utiliser une goutte d'essence.
Ford compte ajouter une autre voiture de police hybride à son offre nord-américaine et accroître une PDM qui est déjà de 63%.
Commentaires
Enregistrer un commentaire