2017 Buick Lacrosse, l'IIHS lui donne un Top Safety Pick
La 2017 Buick Lacrosse décroche un Top Safety Pick de l'IIHS, c'est à dire qu'elle obtient un "Good" à tous les crash-tests et que son AEB fonctionne parfaitement bien (mention "Superior" avec les 6 barres possibles).
Dans le détail les deux seules petites faiblesses sont à chercher du côté du crash latéral avec un "Acceptable" pour le torse et la structure du véhicule, Concernant le système de prévention de collision avant, l'obstacle est évité à 12 mph ou 19 km/h et la voiture stoppe de 24 mph ou 39 km/h avant impact lorsqu'elle est lancée à 25 mph ou 40 km/h.
Hélas, la perfection n'est pas de ce monde et si la grande Buick n'a pas le petit "+" derrière son Top Safety Pick, c'est parce que son éclairage, avec xénon et adaptif en courbe mais non automatique, reçoit un cinglant "Poor", on ne peut donc pas faire pire.
Via IIHS
Dans le détail les deux seules petites faiblesses sont à chercher du côté du crash latéral avec un "Acceptable" pour le torse et la structure du véhicule, Concernant le système de prévention de collision avant, l'obstacle est évité à 12 mph ou 19 km/h et la voiture stoppe de 24 mph ou 39 km/h avant impact lorsqu'elle est lancée à 25 mph ou 40 km/h.
Hélas, la perfection n'est pas de ce monde et si la grande Buick n'a pas le petit "+" derrière son Top Safety Pick, c'est parce que son éclairage, avec xénon et adaptif en courbe mais non automatique, reçoit un cinglant "Poor", on ne peut donc pas faire pire.
Via IIHS
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