Super Bowl LI, le retour de Ford

Dimanche, le Super Bowl LI, qui opposera les Patriots aux Falcons, sera, comme d'habitude, l'occasion pour de nombreuses entreprises de diffuser des spots publicitaires spécialement réalisés pour l'événement. Ford fera partie des annonceurs pour la première fois depuis 2014.

Depuis de nombreux mois, l'ovale bleu nous explique qu'il n'est plus un "vulgaire" constructeur automobile qui se contente de produire et vendre, il a en effet diversifier ses activités en mettant ses pieds dans d'autres business comme l'autopartage et des vélos en libre-service. Seulement voilà, ce mouvement stratégique n'a jamais été mis en avant dans la communication pour le grand public, une lacune que cette réclame de 90 secondes règle. Bien évidemment, le cœur de métier de Ford n'est pas oublié avec la conduite autonome et le développement de la voiture électrique.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux