Limousine présidentielle de Donald Trump, protection totale

La limousine présidentielle de Donald Trump sera dévoilée vendredi au moment où il prêtera serment mais quelques indiscrétions viennent d'atterrir sur la toile au sujet de ses "équipements" de série. Inutile de tourner autour du pot, à véhicule exceptionnel, contenu exceptionnel.

Ainsi, cette nouvelle version de The Beast serait équipée d'un canon à gaz lacrymogène, d'un fusil mais aussi de plusieurs bouteilles de sang du groupe de Trump, comme ça, il pourra recevoir des soins en cas d'accident ou d'attaque, même si les ambulances ne peuvent pas accéder sur place.
Bien sûr, les portes et les vitres reçoivent un blindage militaire, d'ailleurs les portières seraient tellement lourdes qu'il serait impossible pour le président élu de les ouvrir de l'intérieur.
Une douzaine de limousines présidentielles, à environ 1,5 million de dollars le morceau, seront en service pour transporter le président d'un point/transport A à un point/transport B, les trajets n'excèdent généralement pas les 30 minutes.

Via The Hill

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)