2018 Ford Mustang cabriolet, quelques photos maison (+ EcoSport et d'autres choses)

Ce weekend, Greenville accueille le salon international de l'auto de Caroline du Sud. D'habitude, l'événement n'amène aucune nouveauté, que des modèles déjà vendus mais Ford a tenu sa promesse de montrer sa 2018 Mustang un peu partout, la voici dans sa version cabriolet.

Comme il s'agit d'un prototype, une étiquette l'indique d'ailleurs sur la vitre conducteur, la voiture était fermée pour des raisons de sécurité, impossible donc d'obtenir des clichés sans reflet de l'habitacle mais bon, ce n'est pas ce qui change le plus. Ford ne se montre pas plus bavard ici que dans ses communiqués concernant la puissance du 5 litres V8 Coyote révisé.
L'ovale bleu nous a vraiment gâté puisqu'il a également amené un EcoSport sur son stand.
 
General Motors ne s'est pas montré aussi généreux mais bon, les Chevy Bolt EV, toujours pas dispo dans la région, Cruze 5 portes , Corvette GS ou encore les GMC Acadia et Buick Envision étaient présents.
Chez FCA, on fait tout l'inverse de Ford en montrant les quatre modèles qui viennent de quitter le catalogue, à savoir la Chrysler 200, la Dodge Dart ainsi que les Jeep Compass et Patriot. Heureusement, il y avait le Pacifica.
Enfin, quelques Camaro, Corvette et Mustang plus ou moins âgées et quelques fois tunées.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium