SEMA 2016, 2017 Chevrolet Silverado 2500HD Carhartt concept

Chevrolet continue de nous dévoiler son programme, qui comprend 20 voitures, pour le SEMA et annonce le concept 2017 Silverado 2500HD Carhartt conçu, vous l'aurez deviné, avec le célèbre spécialiste de la veste de travail. L'alliance n'est pas illogique, les deux marques ont en effet de nombreux clients en commun.

L'intérieur Jet Black se pare de parties en Duck Brown (signature de Carhartt) sur les sièges, les accoudoirs et les panneaux de portières, les logos Carhartt qui se trouvent sur les appuis-tête sont gravés au laser et quelques touches style "nickel ancien" sont à noter sur les portières, la console centrale et le combiné instrumentation.
Ce Silverado 200HD hérite également d'accessoires cuustoms (couvre tonneau, boite à outils, barre d'éclairage à DEL, prises électriques sur le plateau, jantes de 20 pouces, graphiques Carhartt) et d'accessoires de chez Chevrolet Accessories (rétros pour le remorquage avec caméra intégrée, emblèmes noirs, tapis de sol tous temps, marchepieds et éclairage additionnel de la benne).
Sous le capot, nous trouvons sans surprise le nouveau 6,6 litres V8 turbo diesel Duramax de 445 chevaux et 1 234 nm ou 910 lb-pi.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo