Chevrolet SS, 1 000 de plus d'ici la fin de l'année

Que se passe t-il avec la Chevrolet SS ? Alors qu'elle n'est partie qu'en 14 petits exemplaires en août (- 96%) du fait d'un arrêt des ventes, pour cause de prétensionneurs de ceintures de ceinture de sécurités défectueux, dont nous ignorons quand elles redémarreront, nous apprenons que 1 000 exemplaires supplémentaires ont été commandés au site d'assemblage de Holden à Elizabeth, avec livraison d'ici la fin de l'année. 

Une porte-parole de la marque australienne pointe "d'excellentes critiques" et une demande américaine qui reconnaît "l'excellente qualité de fabrication et les importantes avancées technologiques de l'actuelle Commodore". Elle conclut en déclarant que l'équipe en charge du développement de la Commodore VF ainsi que les ouvriers qui l'assemblent sont bien évidemment très fiers, même si ces derniers vont tous se retrouver au chômage d'ici fin 2017.
À ce sujet, cette même porte-parole déclare que les licenciements prévus en une fois en octobre s'étaleront sur plusieurs semaines entre octobre et novembre. Selon un représentant syndical, les 320 personnes qui étaient priées de partir en octobre ne seraient plus "que" 280 même si les 40 individus de "sauvés" ne le seront que pour deux semaines de plus.
Pour en revenir à nos 1 000 Chevrolet SS, nous ignorons si ce seront des modèles 2016, 2017 ou un mélange des deux.

Via The Advertiser

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation