Buick lance sa griffe Avenir
Buick annonce la naissance d'Avenir, sa nouvelle sous-marque de luxe avec une démarche similaire à celle de Denali chez GMC. Il sera facile de reconnaître les automobiles portant cette griffe, elles auront une calandre en nid d'abeille en trois dimensions, de grosses jantes, une finition aux petits oignons, des matériaux modernes, sans oublier le badging Avenir.
Buick n'en dit guère plus aujourd'hui, si ce n'est son arrivée prévue avec le millésime 2018, mais nous informe que sa popularité grandit vite chez les femmes et qu'un acheteur sur deux vient de chez la concurrence. Autre point intéressant, 90% de ceux qui se tournent vers un Enclave choisissent l'un des deux plus hauts niveaux de finition.
Notons pour finir l'arrivée récente des Envision et Lacrrosse, en attendant celle de l'Encore restylé prévu pour bientôt.
Via Buick
Buick n'en dit guère plus aujourd'hui, si ce n'est son arrivée prévue avec le millésime 2018, mais nous informe que sa popularité grandit vite chez les femmes et qu'un acheteur sur deux vient de chez la concurrence. Autre point intéressant, 90% de ceux qui se tournent vers un Enclave choisissent l'un des deux plus hauts niveaux de finition.
Notons pour finir l'arrivée récente des Envision et Lacrrosse, en attendant celle de l'Encore restylé prévu pour bientôt.
Via Buick
Commentaires
Enregistrer un commentaire