Une Ford Mustang de 727 chevaux pour moins de 40 K$, c'est possible

Pour ceux qui trouvent qu'il manque une bonne centaine de chevaux à la Shelby GT350 et que la Dodge Challenger SRT Hellcat est trop chère, je vous invite à vous rendre à Lebanon, Ohio, où un concessionnaire Ford vous vend une Mustang de 727 chevaux pour la ridicule somme de 39 995 dollars.

Pour arriver à ce résultat, prenez une Mustang GT de 32 395 dollars, ajoutez un kit compresseur Phase 2 de chez Roush (pas n'importe qui) facturé 7 549,99 dollars plus une cinquantaine de dollars pour la main-d'œuvre et vous arrivez tout juste sous la barre des 40 K$.
Bien évidemment, vous vous doutez bien que la marge de ce concessionnaire est franchement rognée mais Charlie Watson, le manager en charge des pièces Roush, déclare qu'il préfère se faire un grand vivier d'amateurs (notez qu'il livre dans tous les USA) plutôt qu'un gros profit sur chacune de ces préparations.
Pour ceux qui le veulent, il est possible de prendre des options et customiser (jantes, freinage, demi-arbres, peinture, kit carrosserie et cuir Roush, etc...) sa muscle car, ainsi la plupart des acheteurs dépensent en réalité entre 45 et 50 K$, un couple a même dépensé 60 K$, ce qui reste en dessous du prix d'une Hellcat.
Jusqu'ici, 24 surpuissantes Mustang à prix cassé ont été vendues mais la concession conserve de nombreuses GT en stock et pas mal de compresseur Roush en commande, il reste donc possible d'en acheter une.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine