Cadillac ouvre un café à New York

Si vous vous rendez à New York, j'ai une nouvelle idée de sortie, même si la ville ne manque pas d'activités, à vous proposer, vous rendre au café que Cadillac ouvrira le 2 juin dans son siège social. L'établissement, qui s'appelle Cadillac House, comprendra également une boutique de souvenirs et une galerie d'art.

Ce projet est en développement depuis 18 mois et a coûté plusieurs millions de dollars. L'espace de 12 000 ft2 ou 1 115 m2 n'est évidemment pas dédié à la vente automobile, même si une poignée de Cad' seront exposées, mais doit vous permettre de déguster tranquillement un café dans un environnement raffiné...Comme la marque, vous l'aurez compris.
Si vous ne pourrez pas dépenser votre argent dans l'achat d'un XT5 ou d'une CT6, rien ne vous interdira d'ouvrir en grand votre portefeuille pour vous offrir des vêtements de chez Timo Weiland ou un parfum, siglé Cadillac, de chez 12.29, le fournisseur de Lady Gaga.
Le Cadillac House, situé au 330 Hudson Street, est ouvert de 7 heures à 19 heures du lundi ou vendredi et de 10 heures à 19 heures le samedi et le dimanche.

Via Bloomberg

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium