Genève 2016, sans Cadillac

Après Paris en 2014 et Francfort en 2015, Cadillac s'apprête a priori à zapper le salon de l'auto de Genève qui ouvre ses portes du 3 au 16 mars. La marque premium de GM n'a pas diffusé, pour le moment, le moindre communiqué sur cet événement alors qu'elle s'y prenait de bonne heure dans le passé et ne figure pas sur la liste des exposants comme le montre la capture d'écran ci-dessous.


Vu le peu de poids que pèse Cadillac sur le vieux continent, 1 748 (+ 5%) et 95 (+ 18%) livraisons en 2015 et en janvier, Russie inclue, nous pouvons comprendre la démarche mais elle n'en reste pas moins étonnante quand on se dit que Genève constituait l'occasion de présenter les dernières nouveautés au public européen (V-Series l'année dernière, ATS coupé et Escalade il y a deux ans). Dommage, mais la CT6 et le XT5 devront faire sans cette exposition médiatique.
Les amoureux d'Américaines pourront se rabattre sur Chevrolet qui devrait venir avec ses Camaro et Corvette. L'hypothèse d'un stand commun entre les deux marques n'est pas impossible mais je n'y crois pas.

Via Salon-auto.ch

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine