2016 Roush Warrior Mustang, elle rempile

Roush Performance, en association avec Military AutoSource, reconduit sa Warrior Mustang pour 2016, une muscle car que vous ne pourrez acquérir que si vous êtes militaire américain détaché à l'étranger. Ce nouveau millésime se fera sans le 2,3 litres Ecoboost, seul le 5 litres V8 reste de la partie.

Celui-ci reçoit un compresseur TVS2300 qui fait grimper sa puissance à 670 chevaux, comme la Stage 3 pour vous et moi. Petite nouveauté mécanique, une paire de demi-arbres de grade "Racing". Le GT Performance package reste monté. 
Vous reconnaîtrez cette Warrior à son badging spécifique mais aussi grâce à son kit carrosserie qui comprend un bouclier avant avec prise d'air, des graphiques sur le capot et un spoiler arrière. Dedans, nous retrouvons le système audio Shaker (12 HP) et un siège conducteur à mémoire alors que la navigation est désormais standard. Autres nouveautés dans l'habitacle, un levier de vitesse avec boule blanche et des tapis de sol Warrior.
Trois teintes sont offertes : Race Red avec stripping blanc et accents en bleu, Deep Impact Blue avec stripping blanc et accents en rouge ou Shadow Black avec stripping rouge et accents en blanc.
Le prix est de 61 969 dollars si vous faites partie des personnes éligibles à l'achat.
Via Military AutoSource

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019