Tesla Model X, à partir de 80 K$

Facturé 132 000 dollars, 142 000 avec l'inutile et donc indispensable mode "Ludicrous", le Tesla Model X P90D n'est pas vraiment à la portée de toutes les bourses. Heureusement, si la version 70D restera inaccessible à un client de Jeep Patriot qui achète un "prix", elle n'en restera pas moins bien plus aborbable, à partir de 80 000 dollars plus 1 200 dollars de frais d'acheminement.


Pour ce prix, plus élevé de 5 000 billets verts que celui de la Model S équivalente, vous bénéficiez d'un SUV capable de parcourir 220 miles ou 354 km et de boucler le 0-60 mph en 6 secondes. Attention néanmoins car la facture de départ peut vite s'envoler. Fourni de série avec 5 places, vous devrez lâcher 3 000 ou 4 000 dollars supplémentaires si vous avez besoin de 6 ou 7 assises, le pack remorquage reste à 750 dollars, le pack "Temps Froid", le système audio premium, l'Autopilot et la suspension à air coûtent 2 500 dollars alors que quelques équipements premium font grimper la facture de 4 500 dollars.
Bref, un Tesla Model X 70D peut arriver assez vite jusqu'à 100 000 dollars.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux