Los Angeles 2015, 2017 GMC Canyon Denali

Le GMC Canyon adopte à son tour la griffe Denali pour coiffer sa gamme. Il arrivera à la fin de l'année 2016 comme modèle 2017. Sous le capot, le 2,5 litres est zappé, ne subsistent que le 3,6 litres V6  et le 2,8 litres turbo diesel Duramax, tous deux couplés à une boite automatique à 6 rapports 6L50 dont la technologie réduit le bruit et les vibrations.

Comme tout bon Denali qui se respecte, le 2017 Canyon adopte une calandre et des jantes de 20 pouces spécifiques, sans oublier de mettre des chromes un peu partout. Dedans, il se pare de cuir, d'une instrumentation propre, de sièges avant chauffants et ventilés, de seuils de portes avce logo Denali, d'un volant chauffant, du système IntelliLink avec GPS (écran tactile 8 pouces), de la climatisation automatique, du démarrage sans clé, etc...Les anxieux peuvent compter sur les alertes de collision avant et de franchissement de voie.

Via GMC

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