Los Angeles 2015, 2017 Ford Escape

Ford profite du salon de l'auto de l'auto de Los Angeles pour présenter son 2017 Escape restylé. Ce populaire SUV compact adopte la calandre de son grand frère Edge, revoit son contenu technologique et révise sa gamme de moteurs. 

Le 2017 Escape est la première Ford dans le monde à adopter SYNC Connect, disponible avec SYNC 3 et activé gratuitement pour 5 ans, un système qui permet de déverrouiller les portières, regarder où en est le niveau d'essence et même de localiser le véhicule. Il peut également s'équiper de toutes (ou presque) les dernières aides à la conduite comme le régulateur actif, l'alerte de collision avant avec aide au freinage, l'assistance au stationnement actif ou un système de maintien sur la voie. Le BLIS, l'assistance de démarrage en côte, les feux automatiques ou le hayon électrique s'avéreront bien pratiques.
Sous le capot, le 1,6 litres Ecoboost cède sa place à un 1,5 litres qui développe environ 180 chevaux et 251 nm ou 185 lb-pi. Le 2 litres Ecoboost Twin-scroll affiche quant à lui 245 chevaux et 373 nm ou 275 lb-pi. Ces deux mécaniques s'équipent d'un stop-start qui permet un gain en consommation de 4% et 6% respectivement. Le 2,5 litres de la finition S est reconduit.
Le 2017 Ford Escape reste disponible en S, SE et Titanium, ces deux derniers pouvant être agrémentés d'un Sport Appearance Package. Trois teintes, Canyon Ridge, White Gold et Lightning Blue et six modèles de jantes sont nouveaux alors que que le cuir Salerno de la Titanium est noir ou "Medium Stone".

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine