Los Angeles 2015, 2016 GMC Sierra 1500 Denali Ultimate

Pour celles et ceux qui ne trouveraient pas le GMC Sierra Denali assez luxueux, et dans la mesure où il est impossible de se tourner vers Cadillac, un nouveau niveau de finition, appelé Denali Ultimate, apparaît pour les satisfaire. Celui-ci n'est disponible qu'en Crew cab et 4X4 mais avec deux tailles de benne.

Il se distingue par ses énormes jantes de 22 pouces (avec des inserts noirs ou chromés), son toit ouvrant, ses crochets d'attelage chromés ou ses marchepieds électriques "Tri-Mode" (ils se déplacent vers l'arrière pour accéder à l'avant de la benne). L'assistance de maintien sur la voie et l'allumage automatique des feux IntelliBeam sont également montés de série, tout comme le contrôle de freinage de la remorque et la suspension Magnetic Ride. Il reprend sinon l'équipement très riche du Denali.
Sous le capot, le client a le choix entre le 5,3 litres V8 ou le 6,2 litres V8 avec système actif d'annulation du bruit, ils sont couplés à la boite automatique Hydra-Matic à 8 rapports 8L90.

Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux