SEMA Show 2015, Ford Mustang
Ford met les petits plats dans les grands avec sa Mustang puisque huit préparations seront présentées au SEMA Show qui ouvre ses portes début novembre. Comme nous sommes en 2015 et plus en 1970, une majorité de ces pony cars adoptent le 2,3 litres Ecoboost qui reçoit une sacrée cure de vitamines sur l'une d'elle.
- Bisimito : Faire la liste des modifications du 4 pattes de la Stang serait trop long, je vais me contenter du résultat avec une puissance qui passe de 310 à...900 chevaux. Le kit carrosserie est signé Airdesign USA et l'intérieur ne laisse planer aucun doute sur ce quoi nous avons affaire avec une cage de sécurité, des sièges Momo ou des harnais Gulstrand Engineering.
- Motoroso : Ce tuner s'en remet au 5 litres V8 qu'il gave avec un compresseur Roush Performance Phase 2, la puissance passe de 435 à 727 chevaux. Notons également des jantes de 21 pouces Red Candy Rotiform SPF3, un kit de ressorts Eibach ou un centre "technologique" placé dans le coffre avec deux iPads Air et un iPad Mini.
- TS Designs : Quelques modifications mécaniques mais nous retiendrons surtout un pack Steeda Autosports pour améliorer le comportement routier et des pneus (Toyo) arrière qui mesurent 13 pouces ou 33 cm de large.
- MAD Industries : La maison s'en remet à un compresseur Whipple de 2,9 litres pour sortir 725 chevaux du V8. Eibach s'occupe de la tenue de route, Wilwood du freinage mais ce cabriolet se remarque surtout par sa belle teinte bicolore Pure Black et Brilliant Blue ainsi que par son intérieur cuir Trevino avec des inserts en suédine.
- Ice Nine Group : Cette préparation s'inspire de ce qui se fait en DTM Touring et de la Shelby GT350R. L'Ecoboost sort ici 475 chevaux, merci au turbo Garrett GTX3076R et au système de refroidissement Vortech. L'échappement provient de chez Corsa Performance. L'habitacle reprend des éléments de la GT350R et s'équipe d'une cage de sécurité Watson Racing.
- Dragg : Imaginez que les forces de l'ordre puisse commander une Mustang Police Interceptor, vous pourriez obtenir ce résultat.
- CGS : Les jantes en aluminium forgé (21 pouces devant et 22 pouces derrière) se chargent d'accrocher le regard et si les modifications visant à améliorer les prestations sportives restent nombreuses, cette préparation mise aussi sur son confort avec un intérieur cuir Alea.
- Bojix Design : Le design se veut à la fois de bon goût et agressif avec sa teinte extérieure blanche Lamborghini Bianca Isis, argentée et orange Borange. Notons aussi quelques pièces en fibre de carbone. L'intérieur n'a plus de banquette arrière mais se dote de sièges Recaro.
Via Ford
- Bisimito : Faire la liste des modifications du 4 pattes de la Stang serait trop long, je vais me contenter du résultat avec une puissance qui passe de 310 à...900 chevaux. Le kit carrosserie est signé Airdesign USA et l'intérieur ne laisse planer aucun doute sur ce quoi nous avons affaire avec une cage de sécurité, des sièges Momo ou des harnais Gulstrand Engineering.
- Motoroso : Ce tuner s'en remet au 5 litres V8 qu'il gave avec un compresseur Roush Performance Phase 2, la puissance passe de 435 à 727 chevaux. Notons également des jantes de 21 pouces Red Candy Rotiform SPF3, un kit de ressorts Eibach ou un centre "technologique" placé dans le coffre avec deux iPads Air et un iPad Mini.
- TS Designs : Quelques modifications mécaniques mais nous retiendrons surtout un pack Steeda Autosports pour améliorer le comportement routier et des pneus (Toyo) arrière qui mesurent 13 pouces ou 33 cm de large.
- MAD Industries : La maison s'en remet à un compresseur Whipple de 2,9 litres pour sortir 725 chevaux du V8. Eibach s'occupe de la tenue de route, Wilwood du freinage mais ce cabriolet se remarque surtout par sa belle teinte bicolore Pure Black et Brilliant Blue ainsi que par son intérieur cuir Trevino avec des inserts en suédine.
- Ice Nine Group : Cette préparation s'inspire de ce qui se fait en DTM Touring et de la Shelby GT350R. L'Ecoboost sort ici 475 chevaux, merci au turbo Garrett GTX3076R et au système de refroidissement Vortech. L'échappement provient de chez Corsa Performance. L'habitacle reprend des éléments de la GT350R et s'équipe d'une cage de sécurité Watson Racing.
- Dragg : Imaginez que les forces de l'ordre puisse commander une Mustang Police Interceptor, vous pourriez obtenir ce résultat.
- CGS : Les jantes en aluminium forgé (21 pouces devant et 22 pouces derrière) se chargent d'accrocher le regard et si les modifications visant à améliorer les prestations sportives restent nombreuses, cette préparation mise aussi sur son confort avec un intérieur cuir Alea.
- Bojix Design : Le design se veut à la fois de bon goût et agressif avec sa teinte extérieure blanche Lamborghini Bianca Isis, argentée et orange Borange. Notons aussi quelques pièces en fibre de carbone. L'intérieur n'a plus de banquette arrière mais se dote de sièges Recaro.
Via Ford
Commentaires
Enregistrer un commentaire