SEMA Show 2015, Ford Fiesta ST et Focus ST
Ford amènera 4 Focus ST et 3 Fiesta ST sur son stand du SEMA Show de Las Vegas la semaine prochaine. Puissance, style et capacités sportives sont mis en exergue sur ses 6 préparations des plus Européennes de ces Américaines. Voici la revue de détail,
- CJ Pony Parts : facilement reconnaissable à sa peinture Ultra Orange Pearl, cette Focus est tunée par COBB (moteur et barres antiroulis) et se pare de jantes Fifteen52 Tremac R43 (19 x 8,5 pouces) chaussées par des pneus Nitto NT01 (235/35R19). Le freinage est assuré par Wilwood et le sièges sont des Sparco Chrono Road.
- Rally Innovations : Cette préparation représente "le futur du rally" avec son kit carrosserie "Gundam-style", ses jantes mattes de 19 pouces ou son intérieur qui qui s'équipe d'une cage de sécurité et des sièges "Race". COBB se penche sur le moteur, Greedy sur les systèmes d'échappement et intercooler.
- COBB Tuning : La maison assure les modifications moteur et boite de vitesses, les suspensions sont signées Accuair et le freinage Stop-Tech. Une peinture Race Red et un intérieur en alcantara figurent également au programme.
- FSWerks : Peu de modifications esthétiques puisqu'elles se résument à une prise d'air avant, des jupes latérales et une combinaison jantes-pneus plus agressive. Le travail se focalise sur le moteur, la boite de vitesse, les freins et les suspensions.
- Cinemotive Media : Cette Fiesta ST reçoit un porte-vélo, des feux au xénon, un kit carrosserie Fifteen52, des suspensions BC Racing et un moteur tuné par COBB.
- DSSport : Même s'il est possible d'en tirer plus de 400 chevaux, la puissance du 1,6 litres Ecoboost est limitée à 300 chevaux afin de répondre à la réglementation en Pirelli World Challenge Touring Car (TC). Cage de sécurité, sièges Sparco et teinte orange sont également au programme.
Via Ford
- CJ Pony Parts : facilement reconnaissable à sa peinture Ultra Orange Pearl, cette Focus est tunée par COBB (moteur et barres antiroulis) et se pare de jantes Fifteen52 Tremac R43 (19 x 8,5 pouces) chaussées par des pneus Nitto NT01 (235/35R19). Le freinage est assuré par Wilwood et le sièges sont des Sparco Chrono Road.
- Rally Innovations : Cette préparation représente "le futur du rally" avec son kit carrosserie "Gundam-style", ses jantes mattes de 19 pouces ou son intérieur qui qui s'équipe d'une cage de sécurité et des sièges "Race". COBB se penche sur le moteur, Greedy sur les systèmes d'échappement et intercooler.
- COBB Tuning : La maison assure les modifications moteur et boite de vitesses, les suspensions sont signées Accuair et le freinage Stop-Tech. Une peinture Race Red et un intérieur en alcantara figurent également au programme.
- FSWerks : Peu de modifications esthétiques puisqu'elles se résument à une prise d'air avant, des jupes latérales et une combinaison jantes-pneus plus agressive. Le travail se focalise sur le moteur, la boite de vitesse, les freins et les suspensions.
- Cinemotive Media : Cette Fiesta ST reçoit un porte-vélo, des feux au xénon, un kit carrosserie Fifteen52, des suspensions BC Racing et un moteur tuné par COBB.
- DSSport : Même s'il est possible d'en tirer plus de 400 chevaux, la puissance du 1,6 litres Ecoboost est limitée à 300 chevaux afin de répondre à la réglementation en Pirelli World Challenge Touring Car (TC). Cage de sécurité, sièges Sparco et teinte orange sont également au programme.
Via Ford
Commentaires
Enregistrer un commentaire