SEMA Show 2015, 1969 Camaro par CR Supercars
Un an après la 1968 Mustang Villain, la division de Classic Recreations CR Supercars viendra au SEMA Show avec son interprétation de la 1969 Camaro. La (bonne) formule ne change pas, la voiture arbore un style classique mais embarque une technologie qui est, elle, bien moderne.
Sous le capot, trois moteurs de chez GM Performance figurent au catalogue, il s'agit du LS3 (430 chevaux), du LS7 (505 chevaux, + 7 000 dollars) et du LS9 (685 chevaux, + 15 000 dollars). Pour la transmission, ce sera en revanche une BVM6 de chez Tremec pour tout le monde.
Le reste de la partie technique est signé par de grands noms. Le châssis, la cage de sécurité et les suspensions proviennent de chez Chris Alston, Wilwood fournit les freins (disques de 14 pouces ou 35,56 cm, étriers à 6 pistons devant comme derrière) alors que Forgeline se charge des jantes alu (18 X 10 pouces à l'avant et 18 X 12 pouces à l'arrière), elles sont chaussées par des pneus BF Goordrich Rival (175/35/18 devant et 335/30/18 derrière).
L'équipement de série comprend des sièges Procar Evolution, des jauges CR1, un volant cuir Sparco, une climatisation Old Air Products et un système audio JVC avec lecteur CD, façade amovible et HP Kicker.
Les teintes extérieures sont les Matte Blue Metallic/Black, Villain Black/Orange, Getting Red/Black, Ol’ Skool Orange/Black, Smokin’ Grey/Black et Hero White/Black.
Le prix de base de cette 1969 Camaro par CR Supercars se monte à 149 900 billets verts. Pour une poignée de dollars supplémentaires, vous pouvez, outre les LS7 ou LS9, vous offrir du cuir (1 000 dollars), un lecteur DVD avec écran rabattable (1 000 dollars) ainsi que le GPS avec dispositif de repérage (499 dollars). Si vous résidez dans un pays où on conduit à gauche et que vous préférez le volant dans le bon sens, la conversion de votre muscle car vous coûtera 12 500 dollars. Si vous désirez un option "custom", la maison fera en sorte de vous satisfaire.
Via CR Supercars
Sous le capot, trois moteurs de chez GM Performance figurent au catalogue, il s'agit du LS3 (430 chevaux), du LS7 (505 chevaux, + 7 000 dollars) et du LS9 (685 chevaux, + 15 000 dollars). Pour la transmission, ce sera en revanche une BVM6 de chez Tremec pour tout le monde.
Le reste de la partie technique est signé par de grands noms. Le châssis, la cage de sécurité et les suspensions proviennent de chez Chris Alston, Wilwood fournit les freins (disques de 14 pouces ou 35,56 cm, étriers à 6 pistons devant comme derrière) alors que Forgeline se charge des jantes alu (18 X 10 pouces à l'avant et 18 X 12 pouces à l'arrière), elles sont chaussées par des pneus BF Goordrich Rival (175/35/18 devant et 335/30/18 derrière).
L'équipement de série comprend des sièges Procar Evolution, des jauges CR1, un volant cuir Sparco, une climatisation Old Air Products et un système audio JVC avec lecteur CD, façade amovible et HP Kicker.
Les teintes extérieures sont les Matte Blue Metallic/Black, Villain Black/Orange, Getting Red/Black, Ol’ Skool Orange/Black, Smokin’ Grey/Black et Hero White/Black.
Le prix de base de cette 1969 Camaro par CR Supercars se monte à 149 900 billets verts. Pour une poignée de dollars supplémentaires, vous pouvez, outre les LS7 ou LS9, vous offrir du cuir (1 000 dollars), un lecteur DVD avec écran rabattable (1 000 dollars) ainsi que le GPS avec dispositif de repérage (499 dollars). Si vous résidez dans un pays où on conduit à gauche et que vous préférez le volant dans le bon sens, la conversion de votre muscle car vous coûtera 12 500 dollars. Si vous désirez un option "custom", la maison fera en sorte de vous satisfaire.
Via CR Supercars
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