Ford Transit, plus qu'un utilitaire

Si je vous demande quel est le plus excitant des modèles de la gamme Ford, les chances que vous me répondiez "le Transit" sont proches de zéro. Pourtant, cet utilitaire, qui a remplacé avec brio le E-Series sur un segment qu'il domine outrageusement, sait être fun et / ou un bel outil de travail pour ses propriétaires, la preuve en 11 exemples.

- Windy City Limousine : Battisti Customs, basé à Elkhart dans l'Indiana, vous propose de transporter 13 personnes dans un univers qui respire le luxe avec son sol en bois, ses canapés en cuir et ses deux écrans plats.
- So-Gnar’s Creative Hub : Il accueille le nécessaire pour le transport de matériel de snowboarding et une table de mixage pour DJ.
- Prof. ZL Feng’s Art Transporter : ZL Feng est le premier acheteur de Transit aux USA, il se sert de celui-ci pour le transport de ses œuvres d'art dans les musées, galeries et autres expositions.
- The Grateful Grail Coffee Shop : Customisé par ses propriétaires Brian et David Seward, ce coffee shop ambulant voyage dans la région de Baltimore.
- Surfers Healing’s Woody Van : Un Transit bien sympathique qui appartient au champion de surf Izzy Paskowitz.
- Park Place Caterers’ Mobile Kitchen : Il délivre des plats chauds ou froid dans la région de Détroit.
- Shultz’s Guest House’s Dog Rescue Van : Shultz’s Guest House utilise ce Ford pour le transport de chiens abandonnés vers sa ferme de Debham, Massachusetts, ce qui les met à l'abris de l'euthanasie le temps de trouver un foyer.
- The Spread Mobile Deli : Ce traiteur vend des sandwichs pour le petit-déjeuner et le déjeuner dans le nord-est de l'Ohio.
- Wag’n Tails’ Pet Grooming Studio : Cette société, basée à Granger dans l'Indiana, fait du Transit un salon de toilettage pour animaux de compagnie.
-  Forrest Baker’s Mobility Van : Âgé de 86 ans et en fauteuil roulant, Forrest Backer peut malgré tout voyager dans le nord-ouest du Pacifique grâce à son van spécialement aménagé.
- Red Cross Emergency Response : La Croix Rouge utilise 5 Transit pour ses urgences à Détroit, Lexington (Kentucky), Louisville (Kentucky), Cleveland et Portland.


Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux