Francfort 2015, Mopar

Mopar est présent au salon de l'automobile de Francfort, il débarque avec trois Jeep (la marque qui monte en Europe) "accessoirisées" par ses soins. Nous trouvons un Renegade (produit en Italie) et un Cherokee, les deux modèles qui particiepent à la hausse de PDM de la marque, mais aussi un Wrangler histoire d'entretenir la légende.

- Le Jeep Cherokee KrawLer prend pour base un Trailhawk et améliore ses capacités de franchissement grâce à des suspensions Mopar, des pneus "off-road" Mopar BFGoodrich KM2 255/80/17 et diverses protections. La couleur verte extérieure s'inspire du monde de l'armée et quelques inserts en Quartz Grey sont présents dehors comme dedans. Sous le capot se loge le 3,2 litres V6 de 272 chevaux couplé à une BVA9 et au "Jeep Active Drive Lock".
- Jeep Wrangler Rubicon Sunriser : Il arbore une peinture orange matte et divers accessoires Mopar comme un pare-choc avant avec deux crochets, des éclairages à LED, une plaque de protection du moteur (un 2,8 litres turbo diesel avec BVA5) et des jantes beadlock. L'habitacle se pare de cuir noir et des touches d'orange.
- Jeep Renegade Trailhawk : jantes alu de 17 pouces, plaques de protection du châssis, deux crochets d'attelage arrière, stickers et coques de rétros peintes en noir sont ici au programme. L'intérieur reçoit un pédalier sport et des tapis de sol Mopar.

Via FCA US

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux