2017 Chevrolet Camaro ZL1, surprise dans l'Enfer Vert

Chevrolet prépare activement le renouvellement de sa Camaro ZL1 et pas n'importe où puisque c'est sur le fameux Nürburgring qu'un prototype de cette sportive vient d'être surpris. Avec un poids en baisse et une probable sensible hausse de sa puissance, elle devrait éclipser sans problème les chronos de la version sortante.

Bien que camouflée, la voiture montre un spoiler avant (avec lame en fibre de carbone ?) spécifique dotée d'une énorme prise d'air (plus grande que celle de la SS) et se dote de jupes latérales. 
Sous le capot, nous devrions retrouver le 6,2 litres V8 LT4 compressé, il développe 640 chevaux avec la CTS-V (à laquelle la Chevy emprunte la plateforme) et 650 chevaux avec la Chevrolet Corvette Z06. Sachant qu'une SS de 455 chevaux effectue ses 0-60 mph et 1/4 de mile en 4 secondes et 12,3 secondes, inutile de dire que cette muscle car ira très vite.
La 2017 Chevrolet Camaro ZL1 devrait arriver dans les showrooms d'ici un an mais nous devrions la découvrir à Détroit ou New York.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019