Ford, le boss des camping-cars
Signe d'une économie globalement en croissance, les ventes américaines de camping-cars sont en hausse depuis le début de l'année. Selon Statistical Surveys Inc. ceux de classe A, qui peuvent dépasser les 150 K$, progressent de 12% et ceux de classe C, plus petits, grimpent de 14% au 31 mai. Les châssis proposés par Ford pour ce type d'engin font encore mieux que cette industrie.
Globalement, ils bondissent de + 16,5% dans un marché qui est dans le vert de 13%. l'ovale bleu affiche + 17% pour les camping-cars de classe A et + 16% pour ceux de classe C. Ils représentent 63% et 72% de PDM respectivement.
Le constructeur de Dearborn annonce avoir boosté la production de ses F-53 et F-59 (classe A) de 33% afin de répondre à cette demande croissante. Les engins de classe C reposent sur des E-Series châssis nu ou châssis tronqué, ils continueront d'être produits jusqu'à la fin de la décennie, ceux-ci viennent d'être rejoints par le Transit qui couvrira en prime la classe B des camping-cars.
Via Ford
Globalement, ils bondissent de + 16,5% dans un marché qui est dans le vert de 13%. l'ovale bleu affiche + 17% pour les camping-cars de classe A et + 16% pour ceux de classe C. Ils représentent 63% et 72% de PDM respectivement.
Le constructeur de Dearborn annonce avoir boosté la production de ses F-53 et F-59 (classe A) de 33% afin de répondre à cette demande croissante. Les engins de classe C reposent sur des E-Series châssis nu ou châssis tronqué, ils continueront d'être produits jusqu'à la fin de la décennie, ceux-ci viennent d'être rejoints par le Transit qui couvrira en prime la classe B des camping-cars.
Via Ford
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