2017 Chrysler Town & Country, premiers spyshots

Il fut le dernier de la fratrie, aux USA, à apparaître après les Dodge Caravan et Plymouth Voyager, il en sera le dernier survivant, les premiers spyshots du 2017 Chrysler Town & Country viennent de surgir de la toile. Même s'il est lourdement camouflé, le prototype surpris met au moins fin à une vraie-fausse piste, oubliez le 700C dévoilé un peu à l'arrache il y a deux ans à Détroit.

En effet, il est possible d'apercevoir une calandre qui ne correspond pas du tout à ce concept mais aussi des feux avant qui ne n'en inspirent pas davantage mais qui ressemblent plutôt à ceux de la 2015 Chrysler 200. Le peu que l'on voit de la planche de bord ressemble également à la dernière production de la marque au Pentastar. Un gros écran tactile est bien visible.
Nous noterons aussi un toit plongeant, contrairement à l'actuel modèle, mais je ne m'avancerai pas sur les proportions générales car les camouflages sont de nature à faire gagner artificiellement quelques cm en longueur, en hauteur et en largeur.
La 2017 Chrysler Tonw & Country aura le droit à sa version hybride rechargeable, c'est indiqué dans le plan produits quadriennal de mai dernier, mais impossible de savoir si l'offre de base sera constituée d'un V6 ou d'un 4 pattes turbo.

Via Carscoops

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine