Fisker, un deuxième modèle après la Karma

Le fondateur et président du conseil d'administration de Wanxiang Group Co., le milliardaire Lu Guanqiu, vient d'indiquer qu'un deuxième modèle de Fisker, que son entreprise a racheté au début de l'année, était en développement. Cette nouveauté sera commercialisée aux côtés de la Karma et arrivera sur le marché d'ici 2017 au plus tard.

Même s'il est légitime de penser que notre homme parle de l'Atlantic, il ne fournit aucun détail supplémentaire comme ses caractéristiques générales ou son lieu d'assemblage.
Concernant la reprise de la production de la Karma, le président de Wanxiang aux USA Pin Ni déclare que la voiture souffre de 250 bugs qu'il convient d'éliminer avant de la remettre sur le marché. Il tient également à s'assurer que la chaîne d'approvisionnement sera à la fois fiable, de grande qualité et qu'elle durera dans le temps (au delà de la durée de vie de la Karma). Du coup, Ni et Lu ne s'avancent plus sur une date de lancement de ce modèle, à la base c'était prévu en 2015, cela se fera quand tous les problèmes cités ci-dessus seront résolus. L'assemblage reste prévu aux USA.

Via Automotive News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine