Viper GTS-R, elle retrouve sa marque et ses couleurs traditionnelles

Vous le savez certainement, le groupe FCA vient de mettre fin à l'indépendance de SRT qui revient dans le giron de Dodge. Cette décision concerne également la division compétition SRT Motorsports et c'est même elle qui amorce un mouvement ce que tout le monde attendait un peu puisque la Viper GTS-R redevient officiellement une Dodge. Nul doute que celle que nous trouvons en concession va suivre.

Cette bonne nouvelle est accompagnée d'une autre retrouvaille, cette sportive va de nouveau revêtir ses traditionnelles couleurs rouge et blanche dès ce weekend à l'occasion des 6 Heures de Watkins Glen dans l'état de New York et ce, jusqu'à la fin de la saison 2014 IMSA TUDOR.
Ce look nous rappelle les Viper qui ont remportées les 24 Heures de Daytona en 2000 (catégorie GTS) ainsi que les 24 Heures du Mans et l'American Le Mans Series en 1999 et 2000.
Histoire de bien vous mettre dans la tête que la Viper est une Dodge, la GTS-R arborera aussi un logo fêtant le centième anniversaire de la marque.

Via Chrysler

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux