2015 Cadillac ATS, quoi de neuf?

Quoi de neuf pour la Cadillac ATS à l'occasion du passage au millésime 2015? Au grand regret de la marque, qui ne publie pas encore de photos officielles, nous savons (et c'est confirmé) grâce à des spyshots qu'elle va hériter de retouches à l'avant avec le nouveau logo sans la couronne de lauriers. Si vous suivez depuis 15 jours les évolutions des autres modèles de GM, vous devinerez aussi qu'elle hérite de la possibilité d'embarquer la 4G LTE. Je vous invite à découvrir les autres modifications apportées.

La plus importante concerne le 2 litres turbo qui voit son couple bondir de 14%, de 353 nm à 400 nm. La recharge sans fil de téléphone portable Cadillac DockSpot arrivera plus tard dans l'année et sera comprise avec le CUE qui intégre également une alerte de réception des messages et le Teen Driver lorsque vous confiez le volant à vos enfants. Le système EZ Key Passive Entry est désormais de série sur tous les modèles et la finition Premium Collection hérite d'un volant à réglage électrique (hauteur et profondeur).
Une fonction qui prépare les ceintures de sécurité en cas de crash et l'alerte de franchissement de ligne continue sont ajoutées au Driver Assist Package alors que le Driver Awareness Package complète le deuxième système en vous aidant à rester sur la bonne voie.
Deux nouvelles teintes, Crystal White Tricoat et Dark Adriatic Blue Metallic, apparaissent et de nouvelles combinaisons intérieures sont de la partie, dont certaines avec cuir semi-aniline et suédine.

Via GM

PS : la photo qui illustre l'article est un modèle 2014 Crimson Sport Edition.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine