SRT Viper, pas d'extension de gamme

Aujourd'hui la SRT Viper n'est proposée qu'avec un seul moteur, le gros 8,4 litres V10 de 640 chevaux et 813 nm, et une seule transmission, une boite manuelle à 6 rapports. Ceux qui espèrent une version moins onéreuse animée par un V8 et / ou une boite automatique (voire robotisée) pourront...Continuer d'espérer puisque tout ceci ne figure pas programme nous indique Ralph Gilles.

Concernant l'éventuel 8 pattes, le CEO de SRT déclare "nous n'avons aucun intérêt à devenir une Corvette". Je ne crois pas utile de développer davantage ce point.
Concernant le chapitre transmission, Gilles nous dit que "tout le monde adopte des palettes au volant. Nous en voyons beaucoup. Nous reconnaissons qu'il s'agit d'une tendance mais ce n'est pas pour la Viper, vraiment pas." Il ajoute histoire de définitivement nous convaincre "les gens qui achètent (la Viper) savourent la boite manuelle. Ils savourent la voiture pour pilotes, le côté brut du véhicule, c'est de ça qu'il s'agit." La conclusion est donc simple, ils ne vont pas s'embêter à faire autre chose.

Via Edmunds

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine