1932 Ford 5-Window Coupe, la carrosserie disponible pour les hot-rodders

Ford Component Sales ajoute le 1932 5-Window Coupe à sa gamme de carrosseries nues composée également des 1965-1970 Mustang et 1940 Coupé. Ce modèle est entré dans la légende en devenant le symbole du hot-rod après la seconde guerre mondiale. Les pièces de cette réplique sont produites sous licence par United Pacific Industries à partir d'outillages qui sont soit d'origine quand c'est possible, soit reconstruits à l'identique quand ce n'est pas le cas.

L'assemblage se fait en revanche avec les méthodes les plus modernes et votre carrosserie supportera bien l'humidité grâce à son traitement anticorrosion. Les proportions du vrai modèle sont respectées.
Pour le looker comme il se doit, il est possible de commander de chez vous tous les accessoires et pièces nécessaires chez Ford Restauration Parts. Le catalogue de ce dernier est composé de 9 000 produits pour des automobiles datant de 1909 à la moitié des années 2000.
Sous le capot, vous pouvez y loger votre propre V8 sinon Ford Racing se fera un plaisir de vous en fournir un mais aussi une transmission, un combiné instrumentation classique ou personnalisé, des équipements pour l'habitacle, des logiciels divers, etc...
Cette 1932 Ford 5-Window Coupe a fait ses débuts publics au SEMA Show 2013.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux