General Motors, Mark Reuss hérite d'un "job de rêve"

La nomination de Mary Barra comme future CEO de GM posait un petit peu la question de l'envie de rester dans la maison du probable candidat malheureux à ce poste Mark Reuss. Ce dernier étant un authentique "car guy", cela nourrissait quelques inquiétudes. Comme (joli) lot de consolation, il va être promu à la tête du développement produits au niveau mondial, poste occupé aujourd'hui par Barra, et il en parle comme d'un "job de rêve".

Une déclaration rassurante qui s'en accompagne d'une deuxième où il ne tarit pas d'éloges sur Mary Barra "je sais qu'elle fera un job fantastique. Nous avons travaillé ensemble durant toute notre carrière. Je ne peux pas être plus fier que de dire qu'elle fut ma collègue et mon amie et qu'elle est aujourd'hui mon boss. Je ne pourrais pas travailler pour une meilleure entreprise ou pour une meilleure personne".
Par ailleurs, Reuss nous informe qu'il a déjà rencontré Barra et son équipe même si cela ne signifie pas qu'il y aura un changement profond dans le département du développement produits auquel nous devons des réussites comme la Chevrolet Corvette Stingray, l'Impala ou la Cadillac ATS.

Via Detroit Free Press

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation