SEMA Show 2013, Ford F-Series

Ford présente les préparations sur base de F-Series (F-150, F-250 et F-350) qui trôneront sur le stand de l'ovale bleu la semaine prochaine au SEMA Show de Las Vegas. Six véhicules seront de la partie à cette grande messe nord-américaine du tuning, je vous invite à les découvrir ci-dessous.

- F-350 from Cars par Kris : il se distingue par sa peinture custom et ses jantes de 22 pouces American Force chaussées par des pneus Toyo Tire. Le moteur turbo diesel est retravaillé par Bankx Power et la sortie d'échappement latérale est signée MagnaFlow.
- F-350 par Ecotrek : le 6,7 litres turbo diesel peut être alimenté par du biodiesel classique ou à base d'algues. La galerie de toit est équipée de rangements pour stocker de la nourriture et de l'eau.
- Super Duty par Hulst Custom : là encore le turbo diesel est amélioré. Ce truck reçoit des jantes de 22 pouces et des pneus Falken Tire.
- F-150 par JR Consulting : J Robert Marketing and Public Relations fait du F-150 un pick-up prêt pour l'aventure. Il embarque par exemple un treuil capable de supporter une charge de 5 tonnes (11 000 livres). L'extérieur est entièrement customisé et notez des feux additionnels.
- F-150 par Skyjacker Suspensions : étudié pour la chasse ou la pêche, ce truck est rehausser de 15,2 cm, chausse des pneus BF Goodrich et offre différents rangements fermés.
F-150 par Fatal Clothing : suspension à air, châssis retravaillé, jantes de 24 pouces et V8 compressé sont de la partie pour ce pick-up qui se dit influencer par le style du sud de la Californie.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

People, Warren Buffett vend sa 2006 Cadillac DTS (MàJ le 21 février)

2022 GMC Sierra 1500