2015 Chrysler 200, fini les mulets

Jusqu'ici les spyshots de la 2015 Chrysler 200 n'étaient que des mulets d'Alfa Romeo Giulietta comme il est de tradition à Auburn Hills. Allpar avait déjà diffusé quelques clichés de ce modèle sous sa forme définitive mais ceux-ci étaient flous, raison pour laquelle je ne les ai pas publiés ici. Voici donc les premières photos nettes de cette Chrysler, hélas camouflée.

Les volumes générales laissent voir une auto à priori plus séduisante que l'actuelle 200, ce n'est pas bien compliqué il est vrai, ils suggèrent même un petit peu un coupé 4 portes avec son toit plongeant. Nous noterons aussi un becquet arrière et des sorties d'échappement rectangulaires qui suggèrent un style dynamique.
A l'avant, les feux semblent s'inspirer de la Dodge Dart et une grande prise d'air au niveau du bouclier qui pourrait rétrécir d'ici le lancement de cette Chrysler est visible.
Cette berline héritera certainement du 2,4 litres TigerShark et du 3,2 litres V6 sous le capot. Ils seront associés à une BVA9 et certains équipements, telle les volets actifs, aideront à améliorer la consommation d'essence. La plateforme utilisée est la C-EVO des Dart et 2014 Jeep cherokee.
La présentation aura lieu au NAIAS 2014 et la production suivra dans la foulée (février ou mars).

Via Autoblog

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda