Mon car show du 19 juillet 2013, Facebook et le blog en sommeil une semaine pour vacances

Hier je me suis rendu à un car show qui se déroulait à Spartanburg au parking du drive-in le plus connu de la ville, le Beacon. Hélas il n'y avait pas ou plus grand monde lorsque je suis arrivé, la chaleur peut-être, mais comme toujours il y avait quelques anciennes qui valaient le coup d'oeil.

Je commence par Ford avec une 1969 LTD et un Bronco doté de nombreux accessoires (treuil, suspensions à air, moteur Ford Racing, etc...).
Continuons avec Chevrolet via une 1953 Bel Air et une Nova SS 1967.
Une 1973 Plymouth Sebring Plus représentait le groupe Chrysler.
Enfin je finis par deux customs, le premier se voulant "roots" au contraire du deuxième plus chic.
Je voulais aussi vous signaler la page Facebook du blog que je me suis enfin décidé à alimenter :-)
Vous y retrouverez des liens vers les billets du blog que je juge les plus importants ainsi que d'autres sujets ne donnant pas matière à article mais pas inintéressants pour autant. Pour Twitter, j'y pense!
Sinon je vous informe que je pars une semaine au Mexique et que je n'aurais pas accès à internet ou de façon erratique. Le blog sera donc en sommeil, ou fonctionnera au ralenti dans le meilleur des cas, jusqu'au lundi 28 juillet inclus. Je vous retrouve donc normalement mardi 29 juillet.

Commentaires

  1. bonnes vacances. je lis tout ce qui touche à l'actu de Chrysler sur ce blog. Un vrai régal. Merci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts