2014 Chevrolet Caprice et Captiva Sport, quoi de neuf?

Ce matin je vous propose de découvrir ce qu'il y a de neuf pour le millésime 2014 concernant deux Chevrolet non proposées à la vente de détail, la Caprice PPV et le Captiva Sport. La première s'adresse aux forces de l'ordre et le deuxième aux loueurs auxquels l'Equinox est refusé. Chevy offre aussi un Tahoe PPV ou Special Service ainsi que l'Impala sortante (pour les loueurs et la police) mais il n'y a aucun changement à signaler.

Pour le Captiva, MyLink avec radio ou navigation devient disponible et deux nouvelles teintes apparaissent : Blue Ray Metallic et Brownstone Metallic.
La Caprice est plus sérieusement revue avec un levier de vitesse qui migre sur la colonne de direction,  un nouveau combiné instrumentation, un bouton d'ouverture du coffre sur chaque portière avant, des sièges avant redessinés pour un meilleur confort, MyLink avec un écran tactile 7 pouces, un nouvel airbag latéral pour la protection du thorax, la connexion bluetooth, un nouveau mode surveillance qui coupe toutes les lumières, une direction assistée électrique, une barre stabilisatrice plus large et de nouvelles jambes de force à l'avant, une batterie de plus grande capacité en option et une nouvelle peinture Prussian Steel Metallic.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine