New York 2013, 2013.5 Chrysler 200 S Special Edition
En novembre dernier le groupe Chrysler a noué un partenariat avec la marque Carhartt pour lancer une gamme de vêtements USA Carhartt/Imported from Detroit. Les deux entreprises sont originaires de la Motor City. Cette alliance est aujourd'hui approfondie avec le lancement de la 2013.5 Chrysler 200 S Special Edition.
La voiture est obligatoirement associée au 3,6 litres V6 Pentastar et vendue au prix de 28 870 Dollars, frais d'acheminement exclus. Elle a pour objectif de séduire une clientèle plus jeune que d'habitude. La commercialisation aura lieu au deuxième trimestre 2013.
Voici ce que vous avez en plus de la 200 S classique : une nouvelle calandre grillagée noire entourée de chrome, un bouclier avant de même couleur, une suspension sport, un spoiler arrière, des badges S et 200 mais surtout une personnalisation de l'habitacle signée Carhartt avec un tissu résistant à l'eau et le logo de ce dernier brodé sur les sièges. L'ambiance est au gris avec des inserts noirs.
Via Chrysler
La voiture est obligatoirement associée au 3,6 litres V6 Pentastar et vendue au prix de 28 870 Dollars, frais d'acheminement exclus. Elle a pour objectif de séduire une clientèle plus jeune que d'habitude. La commercialisation aura lieu au deuxième trimestre 2013.
Voici ce que vous avez en plus de la 200 S classique : une nouvelle calandre grillagée noire entourée de chrome, un bouclier avant de même couleur, une suspension sport, un spoiler arrière, des badges S et 200 mais surtout une personnalisation de l'habitacle signée Carhartt avec un tissu résistant à l'eau et le logo de ce dernier brodé sur les sièges. L'ambiance est au gris avec des inserts noirs.
Via Chrysler
Commentaires
Enregistrer un commentaire