New York 2013, 2013.5 Chrysler 200 S Special Edition

En novembre dernier le groupe Chrysler a noué un partenariat avec la marque Carhartt pour lancer une gamme de vêtements USA Carhartt/Imported from Detroit. Les deux entreprises sont originaires de la Motor City. Cette alliance est aujourd'hui approfondie avec le lancement de la 2013.5 Chrysler 200 S Special Edition. 

La voiture est obligatoirement associée au 3,6 litres V6 Pentastar et vendue au prix de 28 870 Dollars, frais d'acheminement exclus. Elle a pour objectif de séduire une clientèle plus jeune que d'habitude. La commercialisation aura lieu au deuxième trimestre 2013.
Voici ce que vous avez en plus de la 200 S classique : une nouvelle calandre grillagée noire entourée de chrome, un bouclier avant de même couleur, une suspension sport, un spoiler arrière, des badges S et 200 mais surtout une personnalisation de l'habitacle signée Carhartt avec un tissu résistant à l'eau et le logo de ce dernier brodé sur les sièges. L'ambiance est au gris avec des inserts noirs.

Via Chrysler

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux