Mon premier car show 2013

Les beaux jours reviennent, encore que les hivers sont relativement doux en Caroline du Sud, et avec eux la saison des rassemblements automobiles. Mon premier car show de l'année qui se déroulait vendredi n'a malheureusement pas été tout à fait une réussite puisque la pluie s'est invitée au moment où j'arrivais (normalement c'était prévu à minuit) ce qui a eu comme effet d'abréger un petit peu la durée de l'événement. 

Mon premier coup de coeur est pour cette 1961 Buick Electra 2 portes dans sa jolie couleur bleue mise en valeur par de nombreux chromes et ses jantes custom.
Mon deuxième coup de coeur est pour ce hot-rod faussement négligé. Un classique des car shows mais qui fait toujours son petit effet.
Enfin, puisque toutes les voitures quittaient vite le rassemblement pour ne pas se mouiller, notons cette 1955 Chevrolet Bel Air Wagon (2 portes et 6 places) et cette 1969 Pontiac Firebird cabriolet. Il est probable que j'aie déjà vu cette dernière mais capote ouverte.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg